Acheter un groupe électrogène d’occasion

Locavic, un spécialiste dans son domaine :

Depuis de nombreuses années déjà Locavic, l’une des filiales du célèbre groupe Vicholding, s’est spécialisé dans l’achat, l’entretien, la location mais aussi la vente de groupes électrogènes neufs et d’occasion.
En plus de proposer un large choix de modèles et de marques, de 60 à 8000 KVA, Locavic possède également de nombreux atouts qui font sa force :

– un service professionnel spécialisé dans le montage, l’installation, l’entretien et le démontage de ses produits
– mise en sécurité des installations
– la reprise de vos anciens groupes électrogènes : SDMO, Cumins,Volvo, MTU, Jenbacher, Caterpillar, Perkins…
– un service client disponible et à l’écoute qui saura répondre à toutes vos questions

Fort de son expérience, Locavic équipe de nombreuses sociétés et infrastructures telles que les sociétés Bouygues, Hines, Cogedim, Setec, ou La Défense, l’Hôpital Val de Grâce et même la Tour Mirabeau. A noter que la renommée de Locavic n’a pas de frontières et cela l’amène à travailler à l’international. Ainsi ses équipements sont utilisés au Quatar par Vinci Quatar.

Un catalogue complet :

Parce que le choix d’un groupe électrogène varie en fonction des besoins, du site et des exigences des utilisateurs, Locavic dispose d’un large choix de références, toutes marque et toutes puissance confondues.
Il est ainsi possible d’acheter un groupe électrogène d’occasion de cogénération, gaz ou diesel et dotés d’une puissance de 60 à 8 000 KV.
Le catalogue est régulièrement mis à jour, et de nouveaux groupes électrogènes d’occasion proposés, ce qui permettra à chacun de trouver le modèle idéal.

Vous êtes à la recherche groupe électrogène occasion ?

Pour obtenir un devis gratuit, des informations sur l’un des produits, ou pour toute demande particulière, il est possible de contacter Locavic par mail, téléphone au 01 40 85 74 20 (numéro non surtaxé, ou de vous rendre directement dans nos bureaux situés à Gennevilliers (92).