Le spécialiste du groupe électrogène

Le spécialiste du groupe électrogène

17

Fév, 2015

Groupe électrogène 300 kva

By: | Tags: | Comments: 0

La fourniture d’un groupe électrogène 300kva

Une personne morale privée ou publique qui doit acheter dans ses locaux un groupe électrogène 300kva peut s’adresser à Locavic qui lui présentera son stock de groupes électrogènes neufs ou d’occasion. L’achat d’un groupe électrogène d’occasion peut constituer une solution avantageuse si le client n’a pas impérativement besoin d’un générateur neuf (notamment s’il prévoit un déménagement à moyen terme).

La location

Un groupe électrogène de 300 kVa peut être loué par Locavic pour répondre aux besoins en électricité d’un spectacle organisé dans la rue, d’une salle de concert ou d’un producteur de cinéma devant tourner un film. Il peut aussi être utilisé pour remédier à l’insuffisance du circuit électrique d’une société qui doit faire face à un besoin d’électricité supplémentaire résultant par exemple de l’organisation d’un événement dans ses locaux ou d’un surcroît d’activité.

Selon la préférence du client, Locavjc peut proposer des groupes électrogènes fonctionnant au fuel ou au gaz. Un conseiller de Locavic recherchera avec le client la solution la plus avantageuse.
Enfin, les tensions électriques délivrées par le groupe électrogène, peuvent également être choisies en fonction des besoins du client.

La maintenance

Afin de répondre à l’ensemble des besoins de chaque client, Locavic peut assurer aussi la manutention et l’entretien d’un groupe électrogène afin que celui-ci soit en permanence en parfait état de fonctionnement. Des contrats d’entretien personnalisés en fonction des besoins des clients sont proposés. Bien entendu, notre service de dépannage est disponible en permanence pour toute urgence.

Le rachat d’un groupe électrogène d’occasion par Locavic

Toute société qui possède un groupe électrogène qui ne correspond plus à ses besoins peut contacter Locavic qui examinera les conditions dans lesquelles elle pourra racheter ce groupe électrogène.